• votre commentaire
  • "Voilà pourquoi vous ne devez manger rien de ce que le feu, le froid ou l'eau ont transformé. Car les aliments cuits, gelés ou avariés, brûlent, refroidissent et empoisonnent aussi votre corps.(...)
    Car je vous le dis, en vérité, vivez uniquement par le feu de vie et n'apprêtez pas vos aliments avec le feu de mort qui tue aussi bien votre nourriture que vos corps et vos âmes.(...)

    Laissez les anges de Dieu préparer votre pain. Humectez d'abord votre froment afin que l'ange de l'eau entre en lui ; puis placez le tout à l'air afin que l'ange de l'air puisse aussi l'embrasser. Et laissez le tout du matin jusqu'au soir exposé aux rayons du soleil afin que l'ange du soleil puisse y descendre. Et la bénédiction de ces trois anges fera que bientôt le germe de vie se développera dans votre blé. Alors écrasez votre grain, préparez-en de minces hosties, comme le firent vos pères lorsqu'ils quittèrent l'Egypte, cette maison de servitude. Exposez de nouveau ces galettes aux rayons du soleil et cela dès l'aurore jusqu'au moment où le soleil est à son point culminant dans le ciel, puis retournez-les de l'autre côté afin que l'autre face soit également embrassée par l'ange du soleil et laissez là ces galettes jusqu'au coucher du soleil.
    Car ce sont les anges de l'eau, de l'air et du soleil qui ont nourri et fait mûrir le blé dans les champs et ils doivent de la même manière également présider à la fabrication de votre pain. Et le même soleil qui, grâce au feu de vie, a fait grandir et mûrir le grain de blé, doit cuire votre pain par le même feu. Car le feu du soleil donne la vie au blé, au pain et à votre corps. Tandis que le feu de mort tue le blé, le pain et le corps."

    Texte intégral ici :


    votre commentaire
  • Reportage riche en informations de 22 minutes réalisé par "Canal+ Investigation".

    Il a pourtant été interdit d'antenne. Regarde-le ou télécharge-le vite avant qu'il ne soit retiré de google.

     http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

     


    votre commentaire
  • http://www.bickel.ouvaton.org/IMG/jpg/ME_dessin2.jpg

    Le site de Bickel


    votre commentaire
  • Dans mes recherche, une révélation statistique... dans mon entourage proche et mon cas personnel, les cas de maladie d'immunodéficience ( sida ou autres ) , chez des sujets homo ou hétérosexuels, concordent avec une certaine consommation du poppers ( même les hétéros s'amusent avec, en + c'est en vente libre )

     

    Et puis j'apprend que le nitrite d'amyle (ou dérivés contenu ds les poppers ) a le même impact sur l'organisme que la prise de crack ou d'héroîne ( n'oublions pas que ces drogues lourdes sont facteur des cas dits sidéens ) .

    Le lien entre les junkies et les homosexuels, majoritairement victimes de l'immunodéficience... ces drogues lourdes.

    La claque... j'apprend que les poppers sont une drogue lourde, sauf que c'est en vente libre.

    Je vous invite à faire la coréllation entre la consommation de poppers et les symptômes d'immunodéficience ( dans un délai de 3 ans maximums après la période de consommation de poppers ) .

    D'ailleurs cétait la thèse officielle avant celle du virus ( sauf que la première ne faisait ni de pub aux laboratoires, et ne générait pas d'argent )

    Aidez-moi à avancer sur cette piste, merci.

    mes sources :

    -les ouvrages de Sylvie Simon 

    -Jean-claude Roussez ( journaliste scientifique et technique )

    -Dossier sur la médecien de terrain du magazine Biocontact de novembre 2006

    -la médecine de terrain selon Claude Bernard ou Antoine Béchamp ( contemporains de Pasteur moins médiatiques ) 

    - http://perso.orange.fr/sidasante/critique/escro.htm

    - http://www.sidasante.com/ 

    - Les recherches REACH , vigitox, cosmetox chez Greenpeace ou WWF

    - du recul par rapport aux mensonges sur les vaccins et la médecine guerrière héritée du dogme Louis Pasteur.

    - et bien d'autres...

    Fanfan 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique