• Jean Marc Governatori à la radio Sur Radio Ici & Maintenant, 95.2 FM (Paris)

    Fichier MP3 de l'interview de Jean-Marc par Jean-Claude Carton sur Radio Ici & Maintenant 95,2 FM (Ile de France) 

     

    Les 2 h.18 min. de l'émission de radio (fichier de 32Mo)


  • Commentaires

    1
    André L.
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:24
    Message important.
    Bonjour Je vous envoie se message, pour vous informez de quelque chose que je trouve important de mentionné. Message très important : J'ai été bannis du forum "ici et maintenant", alors j'aimerais vous avertir que les administrateurs et les modérateurs de ce forum : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php ne respecte pas leurs membres, ils contrôle, censure et empêche leurs membres de s'exprimer en toute liberté, alors je vous conseils d'éviter se forum et de propagé cette nouvelle le plus possible en faisant des billets de se genre sur vos sites, blogs et forums. Merci beaucoup de m'appuyer.
    2
    cosmos
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:03
    bannissement
    bonjour Comme toi, j'ai eu la surprise de constater mon bannissement dimanche 7. Je pense qu'il s'agit d'une erreur car je ne vois absolument pas la raison d'une telle mesure. Et, impossible de contacter le webmaster pour éclaircir la situation...
    3
    totobill1871
    Dimanche 30 Août 2009 à 07:34
    Banni aussi ...lol
    Ici et maintenant est une secte déguisée, c'est donc normal qu'ils fonctionnent ainsi. J'ai moi même été banni pour avoir osé dire ce que je pensais de certains escrocs qui ont justement porte ouverte chez eux ... Comme toutes les sectes, ils ne laissent s'exprimer que ceux qui vont dans leur sens. Mais ce n'est pas grave, il n'y a pas grand monde qui les écoute. Ils en sont réduits à faire rediffuser des émissions qui datent de plusieurs années....
    4
    Vincent
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:52
    banni sans regrets (°-°)
    Je confirme... Le simple fait de soulever un doute concernant le docteur Steven Greer, sans même le traiter d'escroc ou de charlatan a suffi à me faire bannir du forum OVNIS USA... Je pense en effet qu'ils sont limite sur ce site... ex: http://www.ovnis-usa.com/2010/01/27/une-autre-histoire-de-la-scientologie/ édifiant...
    5
    Myriam
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:11
    Jean Marc Governatori
    Je partage les idées altruistes de Jean Marc Governatori de la France en action et de Claude Reiss d'Antidote Europe. Pleines de bon sens, ce sont les idées alternatives que tout le monde souhaite, et qui permettraient de sauver la planète si ces gens avaient le pouvoir et au moins, accès à la parole ! Merci donc à votre radio de les avoir invités.
    6
    Myriam
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:11
    Jean Marc Governatori
    Je partage les idées altruistes de Jean Marc Governatori de la France en action et de Claude Reiss d\'Antidote Europe. Pleines de bon sens, ce sont les idées alternatives que tout le monde souhaite, et qui permettraient de sauver la planète si ces gens avaient le pouvoir et au moins, accès à la parole ! Merci donc à votre radio de les avoir invités.
    7
    Doudou
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 02:58
    RIM
    Je confirme la chasse aux sorcières à l'intérieur du forum d'ici et maintenant. Je viens d'être banni, sans qu'aucun des inscrits ne soient mis au courant de leur décision. En bref, pour mes petits camarades je suis parti en vacances. Je suis le Troisième dans cette situation en l'espace de 3 semaines. Communauté sympa, non, non! SECTAIRE : OUI sans l'ombre d'un doute.
    8
    Michel
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:10
    Jean Marc Governatori
    cette émission avec JM Governatori est vraiment très intéressante. Son programme pour une société plus éthique et responsabilisant chaque citoyen me plait bien. L'invité de l'association Antidote m'a également convaincu par ses arguments précis. Ces gens-là savent de quoi ils parlent. On vit dans une société trop chimique !
    9
    antoine
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:04
    banni de meme :)
    je me suis aussi fait bannir, juste en disant que la meditation peut aussi devenir une forme d'indoctrination, et que en traitant tout ceux qui ne suivent pas un maitre hindu de yoga de mouton, ca fait quand meme un peu sectaire, ils n'ont rien trouvé a vraiment repondre a part a me traiter de mouton, de conformiste, ce a quoi j'ai repondu que leur charabia pseudo zen anti ego etait tout autant moutonnier et conformiste, ce a quoi il n'ont su repondre que par des insultes et des propos contradictoire en me disant que mes infos n'etait pas de premiere main, tout en disant qu'il tirait leur legitimité d'un certain maitre hindu, enfin bref oui, il m'ont apparu quand meme avoir beaucoup de characteristique d'animateur de secte, ou en tout cas profitant bien d'auditeurs lobotimisés par des mouvement en ne faisant qu'entretenir ces ideologies sans meme y croire eux meme avec une hypocrisie sans borne =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :