• .


     

    Claude Monnet
    Dr en Radiologie.
    Vice président de
    Next-up organisation.




    Pierre le Ruz

    Dr en Physiologie.
    Président de la commission scientifique du Criirem.


    1 - Les rayonnements des Champs ElectroMagnétiques (CEM) issus des micro-ondes ont un impact sur toute matière vivante, (ondes de 300 MégaHertz à 300 GigaHertz = hyperfréquences = micro-ondes).

    ► 2 - Conformément aux lois de la physique universelle, toutes les études scientifiques réalisées dans le monde démontrent que suite à une irradiation HyperFréquences ou micro-ondes il est observé des effets thermiques, et des effets spécifiques athermiques. Ce sont les chercheurs russes qui ont décrit les premiers, dès 1960 les effets spécifiques et le syndrome des micro-ondes ou syndrome des HyperFréquences qui les caractérisent chez l'Homme. Par la suite, cela sera confirmé par une première publication au NCBI en 1998 qui précisera le lien entre ce syndrome et l'exposition à des HyperFréquences pulsées.
    ( Référencement de toutes les études mondiales sur les CEM : 1, 1', 2, 3, 4).

    - Des milliers de Médecins lancent des appels, les journaux titrent à la une, les TV ouvrent leurs JT,... dont certaines ne s'intéressent malheureusement souvent qu'au "sensationnel" : stress, dépressions, voire suicides.

    - Une récente et vaste étude de terrain vient d'être publiée par l'Office Fédéral de la Santé Publique Suisse portant la consultation de 342 Médecins généralistes: elle attribue au minimum cinq pour cent de symptômes de la population Suisse aux irradiations des Champs ElectroMagnétiques.

    - Le Criirem et Next-up se sont associés en novembre 2006 à la consultation de l'opinion publique Européenne par la Commission Européenne face aux évidences relatives à ce syndrome sur la population européenne.

    - Les ONG ont participé activement au dernier séminaire de la Commission Européenne à Bruxelles.


    ► 3
    - Analyse de toutes les Etudes scientifiques mondiales sur les effets des HyperFréquences sur l'humain :


    A - Contrairement aux messages couramment véhiculés par certains, aucune étude au monde n'a prouvé l'innocuité des irradiations électromagnétiques des micro-ondes sur le vivant.

    B - La majorité des études scientifiques réalisées à ce jour au monde qui ne sont pas financées en totalité ou en partie par les telcos (industriels du sans fils, opérateurs de téléphonie mobile inclus) démontrent non seulement des effets biologiques, mais aussi des effets dits sanitaires sur le vivant, donc sur l'humain.

    C – L'étude scientifique la plus importante réalisée au monde à ce jour est celle du WTR (Wireless Technologie Research - USA) financée à 100 % par les telcos à hauteur de 28 millions de dollars.
    Elle démontre des effets dits biologiques, mais met en évidence des effets dits sanitaires, notamment sur l'ADN qui ont été confirmés par la grande étude REFLEX réalisée par la Communauté Européenne.

    La lettre d'alerte du Dr George Carlo, coordinateur général de l'étude US du WTR.
    Interview vidéo du Dr George Carlo (extrait).
    La lettre d'alerte du Pr Franz Adlkofer coordinateur général de l'étude de l'Union Européenne REFLEX.
    Interview vidéo du Pr Franz Adlkofer (extrait).

    4- L'interaction des CEM des HyperFréquences avec le métabolisme bioélectromagnétique humain génère le syndrome dit des micro-ondes ou des HyperFréquences.


    Regardez bien sur ce schéma
    où se situe l'emplacement de l'hypothalamus, de la glande pinéale, et de l'hypophyse !...
    Le syndrome des micro-ondes est caractérisé par des mécanismes et des effets en phase d'alarme et de résistance :

    ► 1er cas, la phase d'alarme :


    Le cerveau soumis à une stimulation ponctuelle de rayonnements électromagnétiques artificiels de type micro-ondes déclenche des réactions spécifiques de l'organisme impliquant des réponses neuronales, neuroendocrines, métaboliques et comportementales.

    A- Ces réponses se classent dans le schéma général d'adaptation au stress d'un individu, ceci de manière plus ou moins adaptée.

    B - La prise en charge de l'élément stresseur (l'irradiation) se réalise par :
    le Système Nerveux Central (SNC),
    le Système Nerveux Périphérique (SNP)
    le Système Endocrinien (SE).


    Ces réponses se divisent en 3 stades  :

    1 – Réception du stresseur par les organes sensoriels et leurs innervations afférentes.
    2 - Programmation de la réaction au stress au niveau du cortex et du Système Limbique (SL) (amygdale, bulbe olfactif, hippocampe, septum, corps mamillaire...). le couple Cortex/SL est un système d'analyse comparative utilisant comme banque de données des "souvenirs" issus d'expériences. Ainsi, le cerveau compare la situation nouvelle à des expériences passées afin d'élaborer une réponse adaptée.
    3 - Déclenchement de la réponse de l'organisme via l'amygdale et l'hippocampe qui agissent sur l'hypothalamus et la formation réticulée du tronc cérébral afin d'activer le Système Nerveux Végétatif (SNV) et le SE (glandes surrénales). L'amplitude de l'alarme est régulée par le Système Limbique (SL).

    ► 2ème cas, la phase de résistance :

    Suite à la phase d'alarme, si l'exposition à l'élément stresseur persiste même à faibles doses (ex : irradiation par les antennes relais) ou devient chronique (ex : irradiation d'un utilisateurs en addiction au téléphone mobile qui ne respecte pas l'autorégulation du corps par rapport à l'indice DAS de son mobile), il résulte que l'hypothalamus, etc . . . vont analyser ces stress constants et activer la sécrétion des diverses hormones, . . .

    Malheureusement, en règle générale l'humain soumis exposé à ce type de rayonnements artificiels ne possède pas dans son "répertoire cognitif" de stratégie préétablie pour se défendre efficacement contre ce type d'agression, donc la stimulation hypothalamique entraîne une réponse générale stéréotypée inappropriée à ce type d'agression, . . . ce qui souvent en accroît l'impact négatif, (affaire du collège de Chabeuil France).

    Concernant le métabolisme de certaines personnes cela va bien "se passer " temporairement pendant une période pouvant atteindre quelques jours à plusieurs décennies, néanmoins leurs capital santé est tout de même rapidement hypothéqué. Des pathologies "habituelles" apparaissants vers le troisième âge, risquent d'apparaître précocement telle que la maladie d 'Alzheimer.

    Concernant le métabolisme de toutes les personnes en états de faiblesses (malades, âgées), fœtus, bébés, etc . . ., il se produit un épuisement rapide et une dérégulation de tous les systèmes nerveux et endocrinien, donc de l'ensemble du système immunitaire.
    L'organisme étant "dépassé", l'épuisement est atteint, de plus cet état est un terrain favorable à des sécrétions élevées en glucocorticoïdes qui ont un effet suppresseur sur l'immunité, . . .
    Ceci va favoriser (être co-promoteur) et déclencher l'apparition d'un certains nombres de pathologies connues, c'est l'aboutissement de ce mécanisme que l'on appelle le syndrome des micro-ondes.


    France 3
    Pierre Le Ruz,
    Dr en Physiologie

    Pathologies résultantes du syndrome des micro-ondes les plus courantes sont (liste non exhaustive) :

    Syndrome dystonique
    cardiovasculaire : bradycardie, tachycardie, hyper/hypotension, athérosclérose . . .

    Syndrome diencéphalique chronique : somnolence, insomnie, difficultés de concentration, vertiges, .....troubles sensoriels, pertes de concentration, fatigue chronique.

    Syndrome asthénique chronique : fatigabilité, nausées, céphalées, anorexie, irritabilité, stress,
    ...dépression, suicide.

    Pathologies cancéreuses : leucémies, glutathion et mélanome, cancers du sein, . . . (dossier InVS).

    Pathologies dermatologiques : irrution cutanées diverses, dermatites, dermatoses, eczéma, psoriasis, . . .

    Pathologies dopaminergiques : Parkinson, les jambes sans repos, perte de sensibilité des 4 membres, ....bras serrés au réveil, crampes dans les membres, . . .

    Pathologies immunitaires : modification de la .formule sanguine (taux élevé de lymphocytes), etc . . .

    Symptôme d'hypersensibilité  :
    préalablement attribué à une perturbation psychologique !

    Pathologie pré et post-natale : Forte prématurité (souvent avant ou vers l'âge gestationnel), fœtopathies ...."toxiques", fausses couches, retard de croissance, biométriques, modification du génotype, puis modification . ...pubertaires (dont baisse QI associé à l'ouverture de la BHE).

    Pathologies procréatives : diminution drastique du sperme ( infertilité). . . .

    Pathologie hypogonadique : hormone testostérone, diminution drastique libido (vidéo avec Pass).

    Pathologies du cerveau : Tumeurs, Ouverture de la BHE (Barrière Hémato Encéphalique), perturbation
    ..de.l'électroencéphalogramme, . . .

    Pathologies courantes : perturbations auditives, visuelles, saignements de nez, commissures des
    ...lèvres .blessées, saignements de gencives, fibromyalgie,
    allergies, asthme, névralgies dentaires, etc . . .

    Pathologies psychiques : indifférence, introversion, passivité, résignation, dépression et anorexie mentale, ....stress,.dépression, suicide, . . . et activité cérébrale (contrôle comportemental).


    Troubles du comportement (socio-professionnel) : irritabilité, inconfort (risque d'accident accru), stress,
    ...dépression, suicide.


    2 commentaires
  • Pascal de Sutter a élaboré avec l'aide d'une équipe d'étudiants, et le raffinage d'un profileur américain, le profil psychologique de deux candidats à la présidentielle, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, pour les besoins d'un ouvrage clair et nourrissant sur son métier.* Outils du profilage : la méthode Millon, mais aussi les techniques de la CIA et celles de la psychologie non-verbale. Nicolas Sarkozy ressort comme une “ personnalité narcissique compensatoire ”, autrement dit un adepte du “ too much ”. Il en fait trop. Beaucoup trop. “ Le plus grand défi psychologique de Sarkozy sera de mettre un bémol à ses tendances dominantes-agressives ”, résume Pascal de Sutter. Ségolène Royal, elle, revèle une personnalité consciencieuse-contrôlante, qui sied “à l'exercice de hautes fonctions”, mais avec une sombre facette, l'aspect “rigide-autoritaire”. “Cela est négatif dans la mesure où une personnalité morale peut devenir moralisante.”

     l'article est ici


    2 commentaires
  • Le suffrage universel est entré en application en France le 24 avril 1848, pour l'élection des représentants à l'Assemblée constituante chargée de rédiger la constitution de la IIè République. Parmi les multiples décisions réglant les questions de détail, aucune n'exclut les bulletins blancs. Pour la première élection d'un président au suffrage universel, ne sont exclus que les bulletins contenant une désignation inconstitutionnelle (décret du 28 octobre 1848).

    <o:p> </o:p>

    Il faudra attendre la réaction bourgeoise menée par le général Cavaignac pour qu'une telle mesure soit prise (art. 57 de la loi électorale du 15 mars 1849). Elle sera confirmée par un décret de Louis-Napoléon Bonaparte du 2 février 1852, année où le président prend toute une série de mesures pour museler l'opposition lors des élections à venir ; quelques mois plus tard commencera la dictature impériale.

    <o:p> </o:p>

    Aujourd'hui, l'article L.66 du code électoral reprend cette tradition ( !). « Je vous rappelle que la règle selon laquelle les bulletins blancs ne sont pas comptabilisés parmi les suffrages exprimés est traditionnelle dans notre droit électoral. Elle a été pour la première fois codifiée dans l'article 30 du décret règlementaire du 2 février 1852. » (réponse du ministère de l'intérieur à toute question relative au vote blanc.)

     

    L'institution gouvernementale est donc prise en flagrant délit de méconnaissance de l'histoire de France. Parler de 'tradition républicaine' en faisant référence à un dictateur, c'est soit de l'inconséquence, soit de l'incompétence.

     

    vu sur : http://www.vote-blanc.org/ 


    votre commentaire

  •  » Cliquer pour agrandir ->

    Cliquez sur l'image pour agrandir

    Source : extrait du livre de René Bickel "Vaccination : la Grande Illusion". Vous pouvez aussi visiter son site


    votre commentaire
  • Connivences entre politiques et médias, obsession des cartes de visite (prestige !), corruption, censure, désinformation, faux-débats qui viennent masquer les vraies problématiques...
    Les voix indépendantes sont rares dans le Paysage Audiovisuel Français.

    • Canal + a censuré un reportage sur le Turkménistan, impliquant le groupe Bouygues et sa filiale TF1, qui devait être diffusé dans le Vrai Journal de Karl zero.
      Ce reportage faisait écho à la publication du livre "Le Pays où Bouygues est Roi" du journaliste David Garcia, paru aux éditions Danger Public le 2 mars 2006, qui révèle les agissements de Bouygues et de sa filiale TF1 dans une dictature d'Asie centrale, le Turkménistan.
    • France5 verrouille l'émission de Daniel Schneidermann « Arrêt sur images », habituellement diffusée sur le net dans sa version intégrale (avant montage) afin que les téléspectateurs puissent vérifier la nature des coupes effectuées et apprécier les choix effectués, en toute transparence. Désormais, les internautes devront se contenter de la version "télé".
    • M6 censure le reportage intitulé « Loto : la grande saga des jeux de grattage », diffusé dans le magazine « Capital ». Son tort : il apportait des révélations sur les chances réelles de gagner aux jeux de grattage et sur la répartition des gains.
      Pour la deuxième fois depuis septembre, avec l'affaire Logan, un reportage de « Capital » est censuré.
    • Presse : licenciement abusif du journaliste Daniel Schneidermann par le quotidien Le Monde en septembre-octobre 2003. La direction du journal lui reprochait les passages de son livre Le cauchemar médiatique (Denoël, oct. 2003) où il critiquait la façon dont elle avait réagi au livre La Face cachée du Monde, de Philippe Cohen et Pierre Péan (Fayard/Mille et une nuits, 2003).
    • Censure dans l'émission "Campus" (France 2) de Philippe Cohen, auteur d'une biographie de Bernard-Henri Lévy (BHL, une biographie, Fayard, 2005). L'émission avait été enregistrée la veille dans les conditions du direct, selon la formule consacrée. Elle avait pour thème « Les médias ont-ils dévoyé la justice, la culture et la politique ? »
    • Consanguinité médiatique : au cours de l'été 2005, une rumeur lancée par le magazine "Challenges" fait état d'une OPA hostile lancé sur Danone par Pepsi. Bien que démentie par ce dernier, l'info est aussitôt relayée par la presse généraliste (notamment le Nouvel Observateur). Le grand cirque s'organise : la sphère politico-médiatique s'agite frénétiquement au nom du patriotisme économique, l'action de Danone en bourse gagne 28%, et son PDG Franck Riboud (celui des licenciements boursiers chez LU...) devient une sorte de Jeanne d'Arc de l'agroalimentaire ...
      Or, l'info ne repose sur aucune source et le 2 août, l'International Herald Tribune publie un article qui révèle que la sœur de Franck Riboud, Christine Mital, qui détient des actions Danone, est journaliste économique au Nouvel Observateur et à Challenges. À travers Danone, Riboud a par ailleurs longtemps été un actionnaire de Libération et l'est toujours du Monde...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique