• La puce sous-cutanée , tu penses que c'est du pipeau ? Ou bien que tu ne la connaitra pas de ton vivant ? Hé bien détrompe-toi , elle arrive , sous-prétexte de sauvé les enfants enlevés par les pédophiles et autres louangeries servies avec des violons . Elle arrive surtout pour abolir la monnaie , gérer et contrôler nos achats de façon instantanée , et pourquoi pas pire ? Bref , la science-fiction pas joisse à notre porte .


    Le lien est le site du constructeur officiel, histoire de te montrer que ça pipotte pas .

    1 commentaire
  • Un site très bien foutu avec des révélations flippantes certes , et d'autres rassurantes . Ouvrages et conférences à l'appui .  Tous sujets confondus .Ca vaut le coup d'oeil .


    votre commentaire
  • S'il vous prend des envies de sauver le monde en partnat avec votre appareil photo pour faire éclater la vérité au yeux du peuple manipulé, voici une grande aventure à vivre.

    A l'heure ou le monde du jeu vidéo devient aussi pourri que celui de la musique et du cinéma, ce titre à été éclipsé, au profit d'une grosse campagne marketing pour Prince of Persia , un titre connu depuis 15 ans déjà et visant des clients déjà conquis.
    De plus , l'intrigue est plutôt proche de ce qui se passe actuellement. Bref , une aventure avec un vrai scénario , des doublages de qualité , une superbe réalisation, des musiques géniales , marrant ,original , inimitable ... mais délaissé . Il ne vaut plus rien aujourd'hui , profitez-en ! ( toutes plates-formes ) 

    1 commentaire
  • En sortant du métro , je tombe sur cette afffiche : la couv' de Management Magazine , avec en gros titre "Toutes les ruses pour BIEN NEGOCIER" , le tout illustré par l'homme d'affaire type , à savoir dégarni , surchargé pondéralement , le portabble à l'oreille , le sourire vendeur et le pouce vainqueur.<br><br>


    Je me suis demandé : "est-ce que l'on nous apprend à quoi doit ressembler l'homme moderne ? "

    2 commentaires
  • Le blog nouveau est là , pour parler de tout et de rien .


    votre commentaire