• Le Fluor

    Bienfait ou danger ?

     

    Ses méfaits

    Il désorganise la structure minérale des os et des dents, favorisant les micro-fractures au niveau du squelette, et l'éclatement des dents au moindre choc.
    Il pourrait agir en profondeur pour favoriser scolioses, hyperlaxité ligamentaire, dégénérescence accélérée de l'organisme.

    Toutes les intoxications chroniques par le fluor engendrent des troubles psychiques profonds pouvant aller jusqu'à la folie, surtout lorsque l'intoxication a lieu pendant la croissance.
    Certaines usines en France ont été obligées de fermer en raison de ce type de méfaits.
    Il est reconnu toxique dans l'eau de boisson et ne doit pas dépasser un certain seuil pour que l'eau soit potable.

    Son usage soi-disant médical

    Il serait utile pour prévenir les caries dentaires.
    C'est faux et archi-faux, l'OMS en témoigne !
    Mais au nom de la sacro-sainte standardisation médicale, tous les médecins de France le prescrivent systématiquement à tous les enfants, même lorsque l'eau consommée est trop riche, déjà en fluor. Qui plus est, l'Etat orchestre la supplémentation systématique en fluor du lait, du sel, des dentifrices, et de tant d'autres produits !

    Pourquoi ?

    C'est Hitler qui le premier a fait faire des recherches sur ce gaz, dans le but d'asservir les populations des pays conquis, en les avilissant, et en accentuant les mécanismes de dégénérescence naturels... Pour en faire des zombies dociles et stupides et renforcer sa théorie raciale.
    Ceci est mentionné dans le compte-rendu du procès de Nuremberg !

    Les hommes d'Etat Français ont sans doute besoin d'asseoir leur autorité, Pour faire passer leurs magouilles financières et politicardes sans être trop ennuyés, pour à racketter sans état d'âme les petites gens, pour châtrer un peu plus le corps médical en lui faisant faire n'importe quoi, pour accentuer la standardisation de la population par le bas.

    Sources

    Dr Alain SCOHY, Orange, novembre 1996

    Retour sur la page d'accueil


    votre commentaire
  • « Quand le gouvernement viole les droits du peuple,

    l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,

    le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. »

    Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793, Article 35




    2 commentaires

  • La thèse proposée par Matrix vous a titillé ? Et si nous vivions nous aussi dans une sorte d'illusion de ce que l'on nous apprends à considérer comme notre "réalité" ?


    Ici un texte retrouvé il y a de nombreuses années ... Je sais qu'il est long et que vous avez peu de temps à consacrer au savoir , à l'apprentissage ou à l'éveil . Mais il est pluus court et plus simple à comprendre que la dernière constitution. Il y aussi un résumé . 

    Je ne demande à personne de croire aveuglément à ceci , je vous demande de vous faire une opinion, d'utiliser votre bon sens, d'écouter vos impressions et sentiments car on ne peut pas tout décrire avec nos mots .
    Textes en lignes sur le site de l'IPRI


    12 commentaires