• Airport , WI-Fi et maux de têtes ...


    Salut ! Une mésaventure récente qui fait réfléchir : un matin , je valide la mise à jour automatique du firmware de ma borne airport express ( logiciel interne d'une bonre wi-fi pour Mac ) .

    Peu après le redémarrrage de celle-ci , ma copine et moi avont développé d'affreuses et incessantes douleurs de tête ( de cerveau ). 
    Du coup on a coupé tous les appareils électriques... Il nous a fallu 3 heures pour s'en remettre !
    Le lendemain , je remets tout en route .... pareil ! Affreux ! Je redébranche tout ...
    J'attend un peu , je réfléchis malgré le mal de crâne et j'en déduit que la seule chose qui avait changé était cette petite mise à jour . 
    Du coup, test ! Je rebranche la borne airport toute seule et je sens la douleur ...
    La preuve est faite , l'Airport ( depuis cette mise à jour ) est devenue très dangereuse pour la santé , peut-être l'était-elle déjà avant , après tout ce sont des ondes de la famille du GSm qui nous traversent continuellement .

    L'Airport étant à la norme Wi-Fi 802.b, je crois , le Wi-Fi serait peut-être dangereux aussi , alors ...et on projette de l'installer partout dans les gares , déjà dans certains bars , etc ... Un nouveau type de pollution par les ondes ? Après tout , il y a eu déjà beaucoup de dégats chez les familles à coté desquelles on a installé des antennes de relais pour la téléphonie sans fil .

    Quelqu'un en saurait-il plus ? Ah oui , et je vends une borne airport express en très bon état , pas cher ! :§

    Fanfan 


  • Commentaires

    1
    Charmeur
    Mercredi 18 Janvier 2006 à 10:31
    Comment le prouver ?
    Il semble que tous les tests menés n'ont rien pu prouver, concernant la nocivité des GSM. Que ce soit les tests menés par des pro-GSM aussi bien que par des anti-GSM. Alors ??? Je veux bien être prudent, mais il faut qu'on me prouve la nocivité... En attendant, j'use mais je n'abuse pas.
    2
    Fanfan
    Mardi 7 Février 2006 à 16:30
    Effectivement , pas d'études sérieuses sur le sujet .
    Mais je fais confiance à mon ressenti , à celui de ma copine , et je t'invite à en faire autant . J'ai rencontré pas mal de personnes qui , par exemple , souffrent de migraines , ont mal aux yeux et se disnet qu'elles vieillissent sans avoir remis en cause le taux de rafraichissement de leur écran d'ordinateur, réglé sur 60hz ... Il suffit parfois de s'écouter . Fais en ta propre expérience ! Si tu attends des preuves officielles , cela risque d'être long .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :